HardcorGamerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HardcorGamerZ


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandman




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2009

Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!! Empty
MessageSujet: Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!!   Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!! I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:15

Bonjour, alors voilà je vous presente mon nain paladin nommer Sandman, qui vient tout juste de up 80, et avec qui j'aimerais heal en pve, actuellement je n'ai aucun stuff heal, uniquement vindicte. Mais avec la motivation que j'ai, je risque de vite avoir un stuff correct (du moins je l'espere^^)

Sinon au niveau de mes connaissance PVE, j'était sur serveur offi auparavant, je jouais hunt, donc j'ai une bonne experience d'a peut près tout les raid 80 (Naxx 10/25, Ulduar 10/25, Malygos etc...)
J'ai aussi une spe vindicte pour le pvp.
Sinon je ne me suis pas encore pencher vers un metier specifique.

IRL, je suis Benjamin, j'ai 18 ans et je suis actuellement etudiant en Vente a Marseille. donc je suis plutôt disposé a jouer le week end, et les vacances :-D.

Voilou, en esperant vous rejoindre bientot, bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gronti

Gronti


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2009

Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!!   Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!! I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:49

nain=pour
Revenir en haut Aller en bas
Sandman




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2009

Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!!   Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!! I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:57

Héhé merci mon ptit :p
Revenir en haut Aller en bas
Martchoul




Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2009

Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!!   Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!! I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:10

aller je v etre pour aussi mes esseye deja de regarder pour te craft ton stuff en saro et deja commence a monte tes reputation +1
Revenir en haut Aller en bas
ballack01




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009

Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!!   Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!! I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:19

Gronti tu suxx trop toi et ton nain pouri ^^
Bon moi je suis exigeant en ce qui concerne la disponibilité on va pas recruter des gens qui seront pas dispo pour les raid (entre 20h et 21h ==> heure du groupement) donc je voudrais bien que tu nous précise tes disponibilités et merci.



CHICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MY LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2009

Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!!   Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!! I_icon_minitimeDim 20 Déc - 14:40

Alors concretement, en semaine je suis dispo le lundi soir, et le Jeudi soir. Après le week end, sauf evenement execptionnel (bien sur je previendrais a l'avance), je suis dispo le vendredi soir, samedi toute la journée et soir, et Dimanche toute la journée, et puis étant encore étudiant j'ai pas mal de vacances, donc pendant les vacances, dispo a gogo Smile

Sinon au niveaux des reput, j'ai commencer le tournoi, mais j'ai d'ailleur une question a ce sujet, car je n'arrive pas a debloquer la reput des fils de Hodir, si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
chicha

chicha


Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39

Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!!   Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:40

Salut San,

les dispo son raisonnable et la motivation à l'aire d'être la.
J'ai envie de dire pour aussi.

Question Répute fils d Hodir, quelques unes des quêtes son bug, il faut faire un tiket et attendre qu'un mj te réponde.
il serai peut être plus judicieux de demander via le world avant pour être sur que la quête est bien bugée
Revenir en haut Aller en bas
Sandman




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2009

Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!!   Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:03

OK, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gronti

Gronti


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2009

Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!!   Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!! I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:30

je pense que c'est bon, mp un officier en jeux et tu seras guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!! Empty
MessageSujet: Re: Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!!   Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du paladin vindicte
» Poune, Paladin DPS/Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HardcorGamerZ :: Informations Générales :: Recrutement-
Sauter vers: