HardcorGamerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HardcorGamerZ


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poune, Paladin DPS/Heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poune

Poune


Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35
Localisation : Perth, Australia

Poune, Paladin DPS/Heal Empty
MessageSujet: Poune, Paladin DPS/Heal   Poune, Paladin DPS/Heal I_icon_minitimeMer 18 Nov - 7:05

Bonjour voila je souhaite adhéré a votre guilde qui me semble plutôt sympathique Smile
Donc voila ma présentation :

J'ai peut d'expérience de wow, j'ai jamais jouer sur l'offi et mon paladin et mon premier personnage que je monte lvl 80 mais j'ai eut le temp d'apprendre a le maitriser en pve aussi bien que en pvp.


Perso: Poune

Race: Humaine

Classe: Paladin ; spé vindicte ( Spé heal en construction )

Niveau: 80

Adepte du : pvp

Métier: Ingénieur ; mineur

Compétence secondaire: Secourisme


Stuff: T6 en construction, Destructeur en acier titan.

Présent sur : la plupart des bg...


Compétence d'arme:
Armes d'hast 0
Défense 400
Épées 400
Épées à deux mains 400
Mains nue 400
Masse 400
Masse à deux mains 400

Jsuis dispo asser souvent malgré le décalage horaire de 6h entre chez moi et la France. (J'ai cours que le lundi et mardi jsuis free le reste de la semaine ^^ )

Voila j'espère que c'est bien comme il faut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chicha

chicha


Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39

Poune, Paladin DPS/Heal Empty
MessageSujet: Re: Poune, Paladin DPS/Heal   Poune, Paladin DPS/Heal I_icon_minitimeMer 18 Nov - 10:25

Salut Poune,

le stuff t6 est vraiment très limite, il faudrais vraiment que tu essaye de te faire craft du stuff lvl 78 pour commencer + enchainer fp, archa et les instance hero afin de loot du stuff, gagner des insignes pour en acheter et up tes réputes car il y a quelques pièce de base qui peuvent être intéressante aussi.

sinon tes disponibilité on l'air assez conséquente, ça on aime I love you

moi je suis d'accord mais il faudra vraiment que tu améliore ton équipement afin de pouvoir nous accompagner à Naxx par exemple, car actuellement tu n as vraiment pas le stuff et il y a d autre étape par lesquelles il faut que tu passe comme celles que j'ai cité ci dessus

bonne chance pour la suite.

a bientôt Ig surement
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poune

Poune


Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35
Localisation : Perth, Australia

Poune, Paladin DPS/Heal Empty
MessageSujet: Re: Poune, Paladin DPS/Heal   Poune, Paladin DPS/Heal I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:05

Merci de ta réponse, En fait je ne suis même pas sur que ce soit du T6 j'ai un peut tendance a me perdre avec tout ces T,S ect...
En fait le stuff que j'ai la c'était la plaques en saronite que j'ai remplacer par 3 morceau du set "gladiateur haineux" Ainsi que quelques objet tel que verdungo ou autres bijoux ... et je suis en train de farmer les Bg/fp pour avoir les autres morceaux !
Revenir en haut Aller en bas
chicha

chicha


Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39

Poune, Paladin DPS/Heal Empty
MessageSujet: Re: Poune, Paladin DPS/Heal   Poune, Paladin DPS/Heal I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:13

ah mais c'est tous de suite mieux que du t6 ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poune

Poune


Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35
Localisation : Perth, Australia

Poune, Paladin DPS/Heal Empty
MessageSujet: Re: Poune, Paladin DPS/Heal   Poune, Paladin DPS/Heal I_icon_minitimeMer 18 Nov - 11:18

ah ok Laughing
Ben j'avais demander avant de poster et on m'a dit que c'etait du T6 ! donc enfait c'est quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poune, Paladin DPS/Heal Empty
MessageSujet: Re: Poune, Paladin DPS/Heal   Poune, Paladin DPS/Heal I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:37

N'empeche, il est tres informé celui qui t'a dit que c'etait du t6 x).

J'ai pu te voir de temps en temps en bg mais je ne me souvient plus trop de tes performances ^^, mais bon, vu le gameplay EXTREMEMENT élaboré de palouf ... (calu papy) Je pense qu'il devrait pas y avoir trop de souci niveau "utilité" d'un palouf en raid. (mwa claciste envers les palouf? naaaaaan).

Donc un +1 , essaye de wisp un offi a ta co pour un petit check up de ton stuff, juste pour la forme quoi ^^.

Bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Poune

Poune


Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35
Localisation : Perth, Australia

Poune, Paladin DPS/Heal Empty
MessageSujet: Re: Poune, Paladin DPS/Heal   Poune, Paladin DPS/Heal I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:45

okey merci pour ta réponse!
C'est sur que le Pala c'est pas ce qui a de plus dur a jouer Very Happy
Sinon en BG ca va je me débrouille tant que je suis pas submerger par le nombre de H² ^^.
Dés que je me connecte je whisperé (du verbe whisper Razz ) un officier.
Ya qui en officier que je peut pm ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poune, Paladin DPS/Heal Empty
MessageSujet: Re: Poune, Paladin DPS/Heal   Poune, Paladin DPS/Heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poune, Paladin DPS/Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin Heal/Vindicte en manque de PVE!!!
» Le guide du paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HardcorGamerZ :: Informations Générales :: Recrutement-
Sauter vers: