HardcorGamerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HardcorGamerZ


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement de nila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niria

Niria


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Localisation : Sous les ponts de Darnassus

Recrutement de nila Empty
MessageSujet: Recrutement de nila   Recrutement de nila I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:31

Presentation de nila:


-Bonjour je postule pour rejoindre la guilde ( Hardcord gamerz ) :

-Prénom: J'ai decidé de garder l'anonymat sur cette information j'en suis désolé
-Age: J'ai 15 ans ( et 16 ans en mars )
-Ville: Lille
-Profession/études: Je suis lycéen
Je connais niria dans la vraie vie , un ami depuis la maternelle il y aussi Camel qui lui aussi et un ami depuis la maternelle. Par contre je ne suis pas très actif pour causes de controle parental ( par mes parents -_-' ) donc je serait present plutot le mercredi, samedi et dimanche de 18h Arrow 20H.

-Votre classe + votre spé :Je suis un drood feral ( felin dps ) puis ma double spé ( heal )
-Vos métiers + leurs level :Je suis ingenieur Arrow 380 et couturier Arrow 250 je n'ai pas trop le temps de monter mes metiers car j'ai un controle parental ....
-Votre stuff :Je suis pvp mis fatal mis haineux (je n'ai pas pus trop jouer depuis la nouvelle version suite a un beug qui a mon avis a endomagée WOW que niria et moi avons essayer de reparer
-Vos caractéristiques unbuff :Je ne pas pas acceder au compte car je suis en train de telecharger les versions de WOW mais dès que possible je vous l'ai donnerez je penses que je tourne a 20 K de vie
-Vos réputations "exalté" :Une seule ou je e connait plus le nom (celle dans la vallée d'alterac )
-Votre expérience (pve/pvp) :J'ai etait sur officiel en montant jusqu'au lvl 30 et j'ai deja utilisée un lvl 80 sur warconcil il etait pve tank druide ( ce serveur etait peuplée de environ 10 lvl 80 H2 et A2 confondue ) puis sur renaissance reborn (odyssée) je suis PVP felin donc j'ai une experience des deux cotés mais sa fait lontemps que je n'ai pas PVE ...
-Vos disponibilités :Je l'ai deja dit ...je ne suis pas très actif pour causes de controle parental ( par mes parents -_-' ) donc je serait present plutot le mercredi ,samedi et dimanche de 18h Arrow 20H.
- Vos Reroll :J'ai un demoniste lvl 80 il n'est pas stuff pour le moments ( il se nomme Daymøn )
-Vos anciennes guilde + les raisons de votre départ : J'etait dans sanglier de cournouaille la raisons principales de mon depart c'est pour rejoindre mes 2 amis ( Camel et Niria )

j'aimerais vous dire que parfois j'ai des moments de lag ...


merci et j'espere que je n'ai pas fait trop de fautes d'orthographe car je ne suis pas très bon ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nila




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2010

Recrutement de nila Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nila   Recrutement de nila I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:32

je suis dsl d'avoir poste avec le compte de niria je n'ai pas fait exprés :s
Revenir en haut Aller en bas
Niria

Niria


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Localisation : Sous les ponts de Darnassus

Recrutement de nila Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nila   Recrutement de nila I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:58

Je précise que Nila a apprit Wow en même temps que moi de plus elle connaît très bien l'univers de world of warcraft =) De plus sur son ex serveur privé, elle poutrer tous les h2 =) donc je pense qu'elle joue très bien sa classe. Mais bon moi je laisse donner l'avis à Chicha car je ne suis pas neutre.

Voilà si Chicha accepte je précise qu'elle fait un très choix car Nila connaît sa classe. Elle a déjà tank Ulduar sur notre dernier serveur =)
Revenir en haut Aller en bas
Gronti

Gronti


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2009

Recrutement de nila Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nila   Recrutement de nila I_icon_minitimeDim 10 Jan - 3:11

contre par ce que ça ferais chier niria
Revenir en haut Aller en bas
Niria

Niria


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Localisation : Sous les ponts de Darnassus

Recrutement de nila Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nila   Recrutement de nila I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:21

What ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Gronti

Gronti


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2009

Recrutement de nila Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nila   Recrutement de nila I_icon_minitimeLun 11 Jan - 14:43

quoi pourquoi? ça te feras pas chier que ta pote entre pas dans la guilde? :p
Revenir en haut Aller en bas
Niria

Niria


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Localisation : Sous les ponts de Darnassus

Recrutement de nila Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nila   Recrutement de nila I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:30

Tu reste sur le serveur d'ailleurs ? moi je go sur officiel avec mon rez de compte 10 jour =) et je reviens le temps que cette putin de situation s'arretent =)
Revenir en haut Aller en bas
Gronti

Gronti


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2009

Recrutement de nila Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nila   Recrutement de nila I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:56

ouai, mais je vais faire les deux, la je m'achète wow ce soir et je m'achète l'extension une fois level 58
Revenir en haut Aller en bas
chicha

chicha


Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39

Recrutement de nila Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nila   Recrutement de nila I_icon_minitimeLun 11 Jan - 23:22

Coucou Nila,


Ton stuff et tes disponibilités sont très limite par rapport aux raid que l on fait et l'heure à laquelle on groupe généralement.


Cependant, Niria étant une HardcorGamrZ depuis un bon moment maintenant et que vous êtes amies Irl, je vote POUR.
La guilde a été crée au départ par des potes irl, dans se but de rassemblement, alors ne cassons pas la chaine Smile

Edit : Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de nila Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de nila   Recrutement de nila I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de nila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Conditions de Recrutement /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HardcorGamerZ :: Informations Générales :: Recrutement-
Sauter vers: