HardcorGamerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HardcorGamerZ


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement de nila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niria

Niria


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Localisation : Sous les ponts de Darnassus

Recrutement de nila Empty
MessageSujet: Recrutement de nila   Recrutement de nila I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:31

Presentation de nila:


-Bonjour je postule pour rejoindre la guilde ( Hardcord gamerz ) :

-Prénom: J'ai decidé de garder l'anonymat sur cette information j'en suis désolé
-Age: J'ai 15 ans ( et 16 ans en mars )
-Ville: Lille
-Profession/études: Je suis lycéen
Je connais niria dans la vraie vie , un ami depuis la maternelle il y aussi Camel qui lui aussi et un ami depuis la maternelle. Par contre je ne suis pas très actif pour causes de controle parental ( par mes parents -_-' ) donc je serait present plutot le mercredi, samedi et dimanche de 18h Arrow 20H.

-Votre classe + votre spé :Je suis un drood feral ( felin dps ) puis ma double spé ( heal )
-Vos métiers + leurs level :Je suis ingenieur Arrow 380 et couturier Arrow 250 je n'ai pas trop le temps de monter mes metiers car j'ai un controle parental ....
-Votre stuff :Je suis pvp mis fatal mis haineux (je n'ai pas pus trop jouer depuis la nouvelle version suite a un beug qui a mon avis a endomagée WOW que niria et moi avons essayer de reparer
-Vos caractéristiques unbuff :Je ne pas pas acceder au compte car je suis en train de telecharger les versions de WOW mais dès que possible je vous l'ai donnerez je penses que je tourne a 20 K de vie
-Vos réputations "exalté" :Une seule ou je e connait plus le nom (celle dans la vallée d'alterac )