HardcorGamerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HardcorGamerZ


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demand de candidature

Aller en bas 
+3
Gronti
chicha
willa
7 participants
AuteurMessage
willa




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : stiring-wendel

demand de candidature Empty
MessageSujet: demand de candidature   demand de candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:56

bonjour a vous tous,

je m appelle claude
jai 22ans
je Viens d Stirning-Wendel dans le 57
je suis actuellement sans emploi,mais j espere que cela va changer ^^


mon personnage principal s appelle DarkWilla
C'est un Démoniste avec la double Spé Affliction en principal et Démonologie en second
je suis actuellement enchanteur ac un lvl d 380 sur 450,

Mon Stuff est le set compelt en givre sauvage lvl 78
avec 2 chevaliere écarlate

cependant je n comprend pas trop ce k vous voullez comme caracteristique unbuff
mais je vait mettre ce ke j arriverai
jai 17166 de vie, 10821 de mana
% de critique est a 12.55
score de toucher avec les sorts 11,59 %

c ki est des reputation je suis plus amical et neutre
experience pve pvp j'en n'ai pas beaucoup car dans ma guilde precedent les instance c'etait pas le fort
mets disponibilite tout les soirs jai le temps libre,

reroll j'en nai 1 c'est mon druide DarkBroly de lvl 70
et mon DK de lvl 68

ancinne guilde Obscursis Order, je suis partie de la guilde car jai un personnage lvl 80 est je voudrai le faire monter au max pour avoir pour une fois o moin un bon personnage,dans mon ancienn guilde on commencai une instance mais apres le 1er boss dur de continuer l instance quant-on n'est tout seul,c'est pour cela qu je suis parti d cette guilde,

pourquoi j'ai choisi de venir vers vous,car ca fait quelque moment que je vous observe et que je vous vois beaucoup bouger, question instance la preuve encore avant vous etiez sur naxxramas,

sur cela je vous remercie est j'espere que ma candidature sera acceptée parmi vous
bonne soirée et bon jeu a vous

DarkWilla
Revenir en haut Aller en bas
chicha

chicha


Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39

demand de candidature Empty
MessageSujet: Re: demand de candidature   demand de candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:23

Re Salut Dark,

J'ai eu l'occasion de te croiser et de t'inspecter, ton stuff est vraiment limite (arme lvl 70, baguette verte lvl 67 et tes deux bijoux lvl 70)
Pour le reste de ton stuff, il respect les critère demandé, malgré que la guilde évolue et que ça devient très limite pour certains des boss qu'on down maintenant.

Je pense que même sans faire de raid il y a moyen de de stuff rapidement en enchainant les instance hero.

Cela dit je pense que tu n'es pas totalement honnête avec nous quand tu dis que c'est ton personnage principal, tu as un perso qui ressemble a un reroll recupéré
D'autant plus qu'avant que je te précise qu'on ne recrutais que les personnage principal, il me semble que tu m as dit que tu voulais rentré avec ton reroll car il ne raidais pas beaucoup dans ta guilde.
En tous cas je vais me renseigner donc si c est le cas, je pense que c'est mieux que tu le dise direct.

je met mon avis en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Gronti

Gronti


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2009

demand de candidature Empty
MessageSujet: Re: demand de candidature   demand de candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:44

moa jeux mé contr par se ke j'M pa lé jan ki parl kom sa lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
willa




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : stiring-wendel

demand de candidature Empty
MessageSujet: Darkwilla   demand de candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:48

alors pour repondre a t question chicha oui c mon perso principal (certes c un perso recup) je l avoue
mais ceci dit cela est mon premier perso, car avant j avait BC est quand jai fait le changement pour WOTLK je trouvai degeulasse pour moi meme de laisser mon demo comme ca,donc je lai fait recuperer,je l avou jai pas un stuff genial, comme tu dit baguette 67,arme 70 kelke bijou 70 et voila mais bon comment veut tu avoir kelke chose kan la ou tu est on fait pas en tel sorte a ce ke tu ais kelke chose???et pour la derniere phrases dont tu as ecrit pour la demande d entrée ce n'est pas pour mon reroll (meme si tout le monde pense ke ceci est un reroll a cause ke c'est une recup) mais pour mon personnage principal ( meme si c une recup ) Darkwilla
Revenir en haut Aller en bas
willa




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : stiring-wendel

demand de candidature Empty
MessageSujet: darkwilla   demand de candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:59

par contre Gronti kan tu dit ke tu aime pas les gens ki parlent comme ca??
tu parle de koi kan tu exprime cette phrases
car comme je voit j'ai juste fait de repondre aux question que votre formulaire de condition demande!!
dans ma demande c'est quoi qui te gene ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Urumy

Urumy


Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : france auvergne

demand de candidature Empty
MessageSujet: Re: demand de candidature   demand de candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:01

gronti n'aime pas les kikou sms (dworkin o_O) et les faut d'orthographe
c'est bien dommage parce que niveau démo c'est un peut la déche mais faut dir que fouloir rentré dasn une guilde 80 avec un perso qui porte du épique 70 sa sent la récup à 3km (j'avoue j'ai aussi une récupe)
j'aime bien le coup du quelque bijoux 70 (vue que on ne peut en porter plus de 2)
Revenir en haut Aller en bas
Gronti

Gronti


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2009

demand de candidature Empty
MessageSujet: Re: demand de candidature   demand de candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:03

en vrai je n'écris pas comme j'ai fais dans l'autre message :p
Revenir en haut Aller en bas
chicha

chicha


Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39

demand de candidature Empty
MessageSujet: Re: demand de candidature   demand de candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:06

Je comprend pas, on instancais et d'un coup tu deco sans prevenir, tu ne reviens plus du tous mais tu repond encore sur le forum ? scratch
tu te fou pas un peu de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Urumy

Urumy


Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33
Localisation : france auvergne

demand de candidature Empty
MessageSujet: Re: demand de candidature   demand de candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:09

houla tous au abris chicha s'échauffe je vais me caché dans mon lit et je n'en resort pas avant 6h30
Revenir en haut Aller en bas
willa




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : stiring-wendel

demand de candidature Empty
MessageSujet: darkwilla   demand de candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:10

j avoue j'ai quelques fautes d'orthographes,mais est ce que on peut juger de la une personne???
pour chicha désolé mais bug de connexion en ce moment j"essaye de me reconnectée pour vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Gronti

Gronti


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2009

demand de candidature Empty
MessageSujet: Re: demand de candidature   demand de candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:11

c'est pas tant le manque d'orthographe qui me gène, moi même j'en fais pleins, c'est le manque d'effort, et sur ça oui, on peux juger :p
Revenir en haut Aller en bas
chicha

chicha


Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39

demand de candidature Empty
MessageSujet: Re: demand de candidature   demand de candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:12

Urumy a écrit:
houla tous au abris chicha s'échauffe je vais me caché dans mon lit et je n'en resort pas avant 6h30

Rofl jsuis pas un monstre :p
Revenir en haut Aller en bas
willa




Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 36
Localisation : stiring-wendel

demand de candidature Empty
MessageSujet: darkwilla   demand de candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:17

je suis d accord avec toi que dans ma demande j'ai juste écrit l'essentiel
mais bon je suis pas tellement fort dans WOW j'ai un premier perso 80j'essaye de faire mon maximum pour le mettre bien est pour etre a l'aise dans le jeu, car quand je vois des perso ac 30K de vie ca me fait un peu chier de ne pas en avoir autant,est vue que votre guilde est au rang des meilleurs,je pensait qu je pouvait peut etre evoluer avec vous,mais bon apres je force pas ma demande,soit vous êtes d'accord soit vous refusée, apres c'est bien sure a vous d'en juger
mais comm merci a chicha de m'avoir laisser participer a 1 petit donjon malgrée une deconexion durant,merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Ash




Messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2009

demand de candidature Empty
MessageSujet: Re: demand de candidature   demand de candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:58

J'suis contre. Même si on manque de démoniste.

je suis contre pour les mêmes raisons que Gronti & si Chicha a un doute sur ta franchise (Moi aussi d'ailleurs), je préférais ne pas tester...
Revenir en haut Aller en bas
Niria

Niria


Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 30
Localisation : Sous les ponts de Darnassus

demand de candidature Empty
MessageSujet: Re: demand de candidature   demand de candidature I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:48

Moi je peut être pour à condition que tu fais gaffe quand tu écris et que tu n'écris pas en mode kikou. J'en ai déjà assez dans mon lycée. Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Martchoul




Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2009

demand de candidature Empty
MessageSujet: Re: demand de candidature   demand de candidature I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:23

pour moi se sera un -1 sur car tu n'a po le stuff requis pour nous rejoindre desolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demand de candidature Empty
MessageSujet: Re: demand de candidature   demand de candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demand de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HardcorGamerZ :: Informations Générales :: Recrutement-
Sauter vers: