HardcorGamerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HardcorGamerZ


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Frudun, chasseur 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frudun

frudun


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Frudun, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Frudun, chasseur 80   Frudun, chasseur 80 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:32

bonjour a tous, voila jvien faire ma ptite candidature Razz.

irl: je suis Loïc, j ai 17ans (en février^^), je suis en BEP mecanique a nogaro city =), Cool . Je fais du rugby (PILAR§§§§^^), j'adore dessiné, joué avec mes potes, joué a wow *-*, la mécanique.

Ig: je suis Frudun (alias l ownedeur de laping MUAHAHAHA), un jeune chasseur de niveau 80, etant tdc/depeceur 375 (jeune récup), etant encore stuff t5, je suis entrin de me faire le fusil 450ingénieur.

disponibilité: le week end, quasi no life =) a part quand j ai match de rugby le samedi =). sinon pendant les vacances je suis a donff sur mon pc (je switch entre wow/css^^).

Pourquoi cette guilde???? OO: ben c'est pas compliqué, tout simplement car votre guilde est bien organisé, ne laisse pas tombé les pauvres unstuff de la guilde (qui seek du stuff pour faire de meilleur instance (r10/25), tout en ne laissant pas de coté le PayVayPay =) Razz.

voila j'espere que cela vous suffira, si vous avais d autre question faite le moi savoir et je tacherais dy repondre. Bonne fete de fin d'anné.


PS: je vien d avoir le fusil 450ingénieur, je part a la recherche de stuff lv78 Razz ou 80^^.
Revenir en haut Aller en bas
Martchoul




Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2009

Frudun, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Frudun, chasseur 80   Frudun, chasseur 80 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:07

dsl de te dire ca mes tu na po le stuff requis pour entrer dans la guild y a un temp on taurait pris mais la on commence avoir bcp de chassou alors c no dsl

ps: le stuff requis est aucune piece 70 ni verte juste du bleu (saro)78 ou alors epique 80
Revenir en haut Aller en bas
frudun

frudun


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Frudun, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Frudun, chasseur 80   Frudun, chasseur 80 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:43

Bon, je sort l arme lourde è_é^^.

Ig: je suis aussi Droovz, un war tank/dps ayant un petit stuff full kipik (autant tank/dps), je suis forgeron/mineur 450, a la disposition de tout le monde, je frime dans les rues de dalaran avec ma méca becane. je suis un secouriste 450 aussi, j arrive a soigné des lapins/vache/gronti ( tout cela sont des animaux Razz, le dernier trés poilu)^^. voila, je m excuse d etre partit de votre guilde, j ai expliquer pk a chicha, je pense que j ai du mal a m integré dans les guildes, j ai l impression d etre dans mon petit coin :s et pour l instant entre les semper fidelis/oda/hardcorgamerZ/the warriors et plein d autre, c'est chez vous que je m intégre le mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gronti

Gronti


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2009

Frudun, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Frudun, chasseur 80   Frudun, chasseur 80 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:48

je suis coooooontre
je suis pas un animal :'(
Revenir en haut Aller en bas
frudun

frudun


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Frudun, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Frudun, chasseur 80   Frudun, chasseur 80 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:50

ah bon? pourtant tu est poilu ig xD, faut dire tout les nain sont poilu Razz.
Revenir en haut Aller en bas
chicha

chicha


Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39

Frudun, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Frudun, chasseur 80   Frudun, chasseur 80 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:57

Ralala mon ptit Droovz,

je suis toujours pour récupérer une de mes brebis égarée (surtout quand je l apprécie) ^^
ma seule condition serai que Droovz réintègre la guilde.
Après quoi je pense que ton reroll sera le bienvenu.

je te confirme ça dès que j aurai eu l'avis de certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
frudun

frudun


Messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31

Frudun, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Frudun, chasseur 80   Frudun, chasseur 80 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:06

tu veut dire par la que droovz/frudun go votre guilde? mais ou tu a chopé l idée que j allais pas venir avec droovz :O?^^ je compte bien mettre droovz dans votre guilde et vous aidez a pve en spé tank meme si ya deja zézzé (the war tank) et stona (un ptit war tank qui commence a etre stuff méchant^^), mais je serais toujours disponible =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frudun, chasseur 80 Empty
MessageSujet: Re: Frudun, chasseur 80   Frudun, chasseur 80 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frudun, chasseur 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HardcorGamerZ :: Informations Générales :: Recrutement-
Sauter vers: