HardcorGamerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HardcorGamerZ


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de recutement de dodax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recutement de dodax Empty
MessageSujet: demande de recutement de dodax   demande de recutement de dodax I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:45

je m'appel badro je suis algerien j'ai 18ans je suis entudiant en medecine en algerie je suis Acro des Jeux videos
specialement de wow
je vien du serveur eternity x2 3.1.3
je veux vous rejoindre avec mes 2 perso
dodax mage 80
spé arcane 2eme spé feux
stuff:
2/5 haineux + robe givrefeux faleureux+les 2 bijoux de sombrelune (+90 intel + le bijou de la suite du prisme)
hp 16k mana 15k bunus degats 1789 critique 20%
orageuse Rogue 80
stuff :
3/5 francheuse d os +cape epique + ceinture epique craft TDC + les 2 bijoux de sombrelune (+90agit + bojou de nn mort)
metier pour mon mage couture 450 enchantement 440 pour rogue minage 450 forge joa 450
mes disponibilié :
presque tous les jours et + les weekende et le soir je suis 100 % dispo

je veux guite mas anciene guilde parcequ'elle est 1e guilde morte 5 co par jous
enfin je veux vous rejoindre pour avoir l'ambiance de jouer des raids et le^plaisir de jouer a wow dans 1 espace pro et faire des raids entierement pour fun
Revenir en haut Aller en bas
Gronti

Gronti


Messages : 65
Date d'inscription : 20/11/2009

demande de recutement de dodax Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement de dodax   demande de recutement de dodax I_icon_minitimeVen 18 Déc - 15:21

neutre, voir contre
Revenir en haut Aller en bas
ballack01




Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009

demande de recutement de dodax Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement de dodax   demande de recutement de dodax I_icon_minitimeDim 20 Déc - 13:08

La postulation est vraiment courte mais c'est ta motivation qui l'emporte ^^. Pour le stuff t'es plutot juste mais ca passera je ne vais pas mettre mon avis pour l'instant j'attends de connaitre tes disponibiliés, on est une guilde qui pve le soir dans la plupart du temps et donc on va dire que les nolife sont la bienvenue donc essayer de préciser tes disponibilité.



CHICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I LOVE YOU lol!
Revenir en haut Aller en bas
Martchoul




Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2009

demande de recutement de dodax Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement de dodax   demande de recutement de dodax I_icon_minitimeLun 21 Déc - 13:11

moi je vais etre pour parce que c est claire que tu as l'aire d'etre super motivé darriver chez nous
mais il faut bien te dire une chose, c'est que tu pourra raid avec un seul perso (ton main) que tu choisira par toi même
l'autre sera guilder mais seulement comme reroll
+1 bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recutement de dodax Empty
MessageSujet: Re: demande de recutement de dodax   demande de recutement de dodax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recutement de dodax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour orageuse reroll de 'dodax"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HardcorGamerZ :: Informations Générales :: Recrutement-
Sauter vers: