HardcorGamerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HardcorGamerZ


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Dabura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Dabura Empty
MessageSujet: Candidature Dabura   Candidature Dabura I_icon_minitimeMer 9 Déc - 13:15

Salut à tous.
Comme certains le savent déjà, je suis rentré dans votre guilde hier soir pour une période de test et je fais une candidature un peu plus officiel sur votre forum Smile

Pourquoi vous avoir rejoins ?
Je cherché une guilde pour pouvoir faire des instances raids de niveau supérieur à Archavon 10, d'habitude je pouvais "m'incruster" ^^ dans les autres raids pour pouvoir faire naxxramas 10 ou archavon 25 mais depuis la suppression de la commande ". i u all" il devient difficile de trouvé des places du au fait de la priorité des personnes appartenant à une même guilde.
En réalité votre guilde m'intéresse depuis déjà depuis un moment, pas seulement pour vos sorties mais également parce que j'ai eu l'occasion de faire des instances et raids plusieurs fois avec certains d'entre vous. Votre guilde semble mature et très présente mais je ne voulais pas quitter mon ancienne guilde qui me plait beaucoup pour son ambiance et l'entre-aide entre les joueurs. C'est pourquoi j'ai décidé d'accepter la proposition de Chicha pour entré dans votre guilde Smile en revanche mes rerolls resterons tous dans mon ancienne guilde pour continuer à les aider Smile


Mon personnage IG:
Je suis démoniste et je joue principalement en spé destruction (0/17/54), bien que ma spé soit plutôt orienté pvp, mon dps reste très correct (dans les 3 premiers sur un archavon 25).
mon stuff:
Presque que le l'épique sauf épaulettes et un bijou bleu, et une baguette verte >< mais plutot orienté pvp (4 hors set furieux). Je reste très polyvalent en pve et pvp puisque j'ai 3 haineux et 3 T7 dont les jambières T7.5. le reste de l'équipement est des objets de naxx ou insigne heroisme ou craft épique.
Je suis enchanteur 445, secourisme 450

caractéristiques unbuff:
20328pv
14699mana
1663 bonus sort (1990 avec gangrarmure), 24,73% critique
211 hate, 293 rési.

avant rnr:

j'étais GM d'une grosse guilde sur un autre serveur privée qui à fermé, c'est la raison pour laquel je suis venu sur ce serveur depuis septembre.
En ce qui concerne mon expérience wow j'ai joue 2 ans sur offi il y a 2 ans, puis j'ai joué sur quelques serveur privée depuis l'été dernier seulement, je pense maitrisé presque complétement la classe démoniste , sauf peut être la spé démonologie dont je n'est pas l'habitude.

disponibilité:
principalement le weekend et mercredi, sinon le soir en semaine, sa dépend...je préfère pas trop m'avancer pour ne pas vous donner de faux espoirs Very Happy

Voilà j'ai fait le tour je pense, @+ et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
chicha

chicha


Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39

Candidature Dabura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dabura   Candidature Dabura I_icon_minitimeMer 9 Déc - 17:24

Salut Dabura,

Avant toute choses, sachez qu'il est déjà guildé depuis hier soir.
C'est un bon dps avec qui on a eu l'occasion de jouer plusieurs fois sans jamais rencontrer aucun problème.
En plus c'est un Démoniste et nous n en avons quasiment pas.

Pour toutes ses raisons, Dabura a passé la porte d entrée sans passer par la case forum.



Malgré tous, tu as quand même fait une candidature et c'est toute a ton honneur, d autant plus que tu as fais ça avec grand soin.
Même si d'après toi c'est normal, pas beaucoup ne l'aurai fait.


bref...stop les éloges après il ne pourra plus rentrer dans ses bottes :p

Bienvenue a toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Dabura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dabura   Candidature Dabura I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:28

mdr, merci Chicha Smile
Revenir en haut Aller en bas
stônâ

stônâ


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 35

Candidature Dabura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dabura   Candidature Dabura I_icon_minitimeSam 12 Déc - 11:31

Bienvenue Dabura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dabura Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dabura   Candidature Dabura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dabura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HardcorGamerZ :: Informations Générales :: Recrutement-
Sauter vers: