HardcorGamerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HardcorGamerZ


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tarabass humain mage 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tarabass humain mage 80 Empty
MessageSujet: tarabass humain mage 80   tarabass humain mage 80 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 3:36

salut a tous voila je veux rejoindre votre guilde pour faire du pve hl et pour avoir de laide dans le jeux et des amies

level=80
race=humain
class=mage
spe= feux/givre pve + givre/arcane pvp
stuff=full tisse givre sauvage le set complet +dague sorceleme en acier titan +bague t7 de 8000 k po et je chain fp et archa et naxx pour le stuff pve comme pour le stuff pvp

mon expériance = g cleen bc et g faix fp hero +archa 10et 25 +naxx
mes disspo= je suis disspo tous les jours apart les soirs ou je sort avec mes potes et...........
e voila le resste c a decouvrire sur le jeux merci et a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarabass humain mage 80 Empty
MessageSujet: re   tarabass humain mage 80 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:29

bonjour et bienvenu à toi


de mon coté j'aimerais te posé plusieurs questions ^^:


quelles boss as- tu clean en instances? çà reste flou?


je voudrais connaitre tes horaire de disponibilité pour les raids?


est ce que tu peux nous linker tes stats?


quels sont tes motivations pour venir sur notre guilde? pourquoi? que penses tu apporté à une guilde?


quel autre guilde as tu fait ? sur quel serveur as tu joué?



je te souhaite une bonne journée et à bientot iG tchao







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarabass humain mage 80 Empty
MessageSujet: Re: tarabass humain mage 80   tarabass humain mage 80 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 3:48

re
voila je suis dans une guilde super ,les membres sont trais simpa une bonne ambiance dans la guilde azurien mais le petie prob ils fon pas de pve hl et moi je need du pve hl et me stuffé vite et la guilde qui maide pour sa je suis avec .

pour mes states g deja di que je suis full tisse givre+ sorceleme ecier titan +2bagues t7 . doc les states changes avec le stuff psk les spe pve mage c presque la meme pour tous doc g des déga qui varies entre 2600 cou blanc et 5800 cc
et 7000 full cc +tinkets
et les raid c clair je trouve sur archa il a le boss archavon ^^ que g fais 10 +25 mais de chance de lout tissu !
emalon pas fais encor ni 10 ni25 g fais naxx 10 3ailes recousu+anub reikhan+noth pesste+Razuvious ,
et pour la guilde un dps mago de + et de laide.
mes disspo je co tous les jours et je joue baucoup
e enfin enfin c tou (je detesste les forum j"aime jouer tou cour et je suis pas trop bavard trop parler c une perte de temps
(le silence est d'or et la parole est d'argent )
plz dites moi vite si c oui ou non je need fair du pve hl pas de temp a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarabass humain mage 80 Empty
MessageSujet: Re: tarabass humain mage 80   tarabass humain mage 80 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:20

Contre.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
chicha

chicha


Messages : 77
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39

tarabass humain mage 80 Empty
MessageSujet: Re: tarabass humain mage 80   tarabass humain mage 80 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 9:14

Salut Tarabass,

Comme dirais "Watfor" tu fais penser à un lootovors.

Certes tu as l'air motivé a nous rejoindre, mais pour de mauvaises raisons.
A part vouloir te stuff le plus vite possible, je ne vois rien d autre.

Alors D'accord, au fond, nous sommes tous la pour ça au final, mais pas "que" pour ça dans notre guilde.

De + tu es beaucoup trop pressant du aux nombres de fois ou tu m'as /w ig pour faire accélérer ton recrutement. (plzz need vite une guilde, ca y est vous m accèpté ou pas ? ect .. )
Bref le genre de comportement bien soulant comme on adore (n est ce pas wat ? ^^ )


Contre.

Cordialement.

Chicha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarabass humain mage 80 Empty
MessageSujet: Re: tarabass humain mage 80   tarabass humain mage 80 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tarabass humain mage 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HardcorGamerZ :: Informations Générales :: Recrutement-
Sauter vers: