HardcorGamerZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HardcorGamerZ


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le guerrier (DPS) pour les nuls

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le guerrier (DPS) pour les nuls Empty
MessageSujet: Le guerrier (DPS) pour les nuls   Le guerrier (DPS) pour les nuls I_icon_minitimeMer 18 Nov - 20:54

A la vue des guides de qualité fournit par les autres membres de la guilde, je me sent obliger d'en créer un a mon tour... Faut dire qu'ils m'ont blesser dans mon égo ='(, mais bon, ils vont voir ce que sa fait de vouloir être calif a la place du calif !

Bref, plus sérieusement.

I. Le guerrier, késako?
II. Comment jouer son samuraï? (Bases PvP)
III. Talents, sweet talents
IV. Les caps (d'agde?)
V. Stratégies contre les autres classes
VI. Comment contribuer au bonheur de watfor?



I. Le guerrier, késako?


Le guerrier est une classe polyvalente axée Tanking et Dps qui offre un gameplay riche, amovible et surtout excitant (pas dans le sens où kiitsu se retrouve devant un kinder, non non). Cette classe est doté d'une défense en plaque qui permet d'absorber un pourcentage de dégats au corp a corp / distant élevé (environ 50% quand bien stuff). Cependant, son armure ne protège en rien contre les caster qui restera en général son plat favori mais aussi sa mort si le dit caster n'est pas focus (avoir 5 kiitsu qui vous claque des 6k et vous chains freeze ... Par contre, un kano-like vous fera des chatouilles ).

Additionner à cela, il dispose de dégâts tres élevés au corp a corp qui peuvent littéralement 3 shot toute personnes ayant 15k hp sans trop de souci. Pour s'approcher du CaC, il dispose de plusieur sort "d'approche" tel que la charge et l'interception permettant de se retrouver en face de son ennemis et lui dire ces 4 vérités en face a coup de fulgu et de frappe mortelle. Non, le guerrier ne fait pas dans la dentelle (quoi que, certaines guerriere en porte, mais passont).

Donc vous l'aurez compris, c'est une classe barbare mais qui n'en demande pas moins une certaines pratique ainsi qu'une expertise de jeu développé pour se differencier des "wars" du "très bon war".

Pour resumer :
Avantages Inconvénients
-Gros burst au CaC - Plaque inutile contre caster
Polyvalence extrème contre toutes classes (à part kano like) - Peut avoir du mal a down les healeurs
- Gameplay rapide et attrayant - Craint les palaheals =/
- Buffs tres utiles en pve/pvp - Peut avoir une mauvaise réput et être mal vu quand un unskill jouer war
- Large choix d'arme - MANGE DES POMMES§§
- Peut casser bubulle/block
- Sa peut gerer une kiitsu§
- Plein d'autres §


Dans une optique PVE, le guerrier FURY ou ARMES dispose de nombreux arguments prouvant qu'ils ont une places dans les raid, je développerais cela dans la partie Template.

Dans une optique PVP, la guerrier a prédominances ARMES reste le plus compétitif. Certes il existe la spé fury mais je n'en suit que très peu convaincu après l'avoir tester en environnement réel.


II. Comment jouer son samuraï? ARAAA - KIRIII


A cette question, ceux n'ayant pas de war vous répondront avec haine "Te suffit de tourbilol ololololxD". Ce sont des cons, point. (kano ne l'a pas dit pourtant je suis sur qu'il est ... ok ok).

Le gameplay du war est, comme dit précédemment, basé sur ces charges et sur son placement lors du combat. Si vous êtes un vulgaire poteau et que vous rester immobile, vous resterez a jamais un war médiocre.

Donc pour commencer :

- Binder vos touches de tel façon que vous puissiez "strafé" (ceux jouant au fps savent ce que c'est).

Si vous utilisez les touches ZQSD, voici comment faire : Touche Z > Avancer , Q > Gauche , S > Droite , D > Arrière.
Je vous déconseille fortement de bindé les touches en "pivotant", cela peut être tres génant lors de placement et vous pourriez perdre l'adversaire de vue a forcer de tourner sur vous même, transformant l'avantage de la mobilité en un énorme fiasco.

- Faites un raccourci clavier pour votre Posture de Combat ainsi que votre Posture Berserker (minimum).

Pour cela, Echap > Raccourci > Bouton d'action spéciale 1 et 3 (perso j'ai mis molette haut et bas)

- (Optionnel) Attribuer les raccourci d'une manière concrète et reflechit .

Cette phrase vous parait idiote ou inutile (*entend déja kiitsu pointer le bout de son taunt* Wink) ) mais je vous conseil de
placer vos sort et raccourci de manière "logique" entre vos postures.

Exemple :

En posture de combat, la touche R utilise le sort "Fulgurance" qui n'est activable qu'apres une esquive de l'adversaire.
En posture de défences, la touche R utilise le sort "Vengeance" qui n'est activable qu'apres une esquive parada ou blocage
de notre part.

Sachant que la barre d'action change par rapport a votre posture, proceder d'une manière logique. Autre exemple :

En posture de combat, la touche F utilise le sort "Charge".
En posture de combat, la touche F utilise le sort "Interception".

C'est basique mais conseillé pour économiser au maximum des emplacement de touche "rapide d'accès".

Voici ma config :

[img]Le guerrier (DPS) pour les nuls Sanstitrebm[/img]


Maintenant que vous avez les ingrédients "techniques", voyons les moyens "physiques"
:

- Des déplacements tu feras .

Viser le corp a corp au maximum a part quelques exceptions (tourbi, bubulle du palouf, etc ..). Arriver au corp a corp, essayer de vous dissimuler dans le dos de l'ennemi, pour ce faire, utiliser le "strafe" pour y parnvenir plus facilement.
L'avantage? L'ennemi ne peut plus parer, esquiver ET vous attaquer ... Utile non?

- Les charges tu utilisera .

Les charges sont un des seuls moyens de pressions contre l'ennemi (en plus du tourbilol). Utiliser les a bon enscient contre les mage et abusez en contre tout autres classe. Les charges contre les healer pour casser leur heal, contre les
cac pour casser leur echainements, contre les gnominettes car qui aime bien chatie bien. Smile

Cependant, garder une charge en reserve, au cas ou, on ne sait jamais ce que peut faire l'adversaire, surtout quand il
est skillé (oui, malheuresement je vise kiitsu )

- Les ennemis tu ralentiras .

Abusez du brise-genou ! C'est un moyen tres utile pour esquiver des coup car le dos de l'ennemi y est plus exposer. De plus, cela vous permet de temporiser la bonne distance pour les charges.


J'etofferais cette partie, ceci sont les fondamentaux. (Pour pvp du moins)


III. Talents, sweet talents

Voila la partie tant demander § :

Templates PVE :

PVE Fury (unstuff) :

Voici la spé de base, le toucher est maxxé ainsi que l'execution pour un meilleur burst quand les mobs/boss sont a -20%.
Il permet aussi d'utiliser la technique souhait mortel (+20% de dégats) toute les 2 minutes contrairement a 3. La generation de rage est normale, tout dépendras de votre stuff et des dégats de vos coup blancs.

Cette spé est reservé a ceux qui commence war fury et qui sont pas tres bien stuff. Pourquoi? Car a plus haut level de stuffage, vous aurez mass toucher et vous pourrez subtilisez 1 voir 2 point par la suite. De plus, execution améliorer n'est pas obligatoire.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3400030023300000000000000000000325001005520310053120501351000000000000000000000000000


Voici mon template Pve Fury que j'utilise pour instancer (Je vous préviens, c'est mon point de vue,vous pouvez modeler votre template comme bon vous semble) :

Fury Pve (avancé) :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=3400030122300000000000000000000325000104504210053120501351000000000000000000000000000

J'oublie carrément l'éxé améliorée au profit du talent Enrager qui donne une chance de faire +10% de dégats en plus quand le war subit des dégats. Vu qu'en général ceci est fréquent, il est en general tout le temp "actif" ce qui, je trouve, est plus rentable que l'éxé améliorée. De plus, je prend l'hurlement percant qui est toujours utile pour kittés des mobs ou ralentir 5 kiitsu qui sont a vos fesses car vous êtes trop pgm =/ .

Donc en gros , la spé fury vous offre a vous et au raid :

- Une vitesse d'attaque supérieure
- 5% de crit en plus pour tout le raid
- Une mini regen grace à sanguinaire
- Des cris améliorés


Comment joue t-on la spé Fury maitre Watvador?

[img]Le guerrier (DPS) pour les nuls Plancycle[/img]

Voila en gros le cycle dps fury. pour innover , vous pouvez add un "pourfendre" de temps en temp, sa fera toujours 4-600 de dégat toute les 3 seconde pendant 15 sec. De plus, vous pouvez ajouter le Lancer héroique dispo toute les minutes.


Je me pencherai sur la spé Arme Pve plus tard, je dois faire des recherche a ce sujet mais cela à un très bon potentiel.

IV. Les caps (d'agde?)

A venir cheers

V. Stratégies contre les autres classes

A venir santa

VI. Comment contribuer au bonheur de watfor?

A venir study
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guerrier (DPS) pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour orageuse reroll de 'dodax"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HardcorGamerZ :: Guerrier-
Sauter vers: